Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 04:24

Paris, 27 novembre Xinhua


Plus de 40 accords et lettres d'intention ont été signés vendredi à Paris entre des entreprises chinoises et françaises, à l'occasion d'un forum auquel ont pariticipé une importante délégation composée de plus de 300 représentants de 140 entreprises chinoises et une centaine d'hommes d'affaires français.


Les accords et les lettres d'intention concernent notamment le secteur nucléaire, l'énergie, le transport et l'aéronautique.

Le furum commercial et économique s'est déroulé en présence du ministre chinois du Commerce Chen Deming, de la ministre française de l'Economie Christine Lagarde, de la secrétaire d'Etat française au Commerce extérieur Anne-Maire Idrac et de l'ambassadeur de la Chine en France Kong Quan.


Mme Lagarde a indiqué à cette occasion que cette réunion est inégalée par son ampleur et sa diversité, et que les relations commerciales entre les deux pays étaient très importantes.

Le ministre chinois a déclaré pour sa part que sur fond de crise financière mondiale qui n'est pas encore terminée, les rencontres entre les entreprises des deux pays a une grande signification pour approfondir la coopération sino-française et transformer les défis en opportunités.



CONCLUSION : TOUS A VOS CLAVIERS, POUR ENVOYER VOTRE CV AUX ENTREPRISES DU SECTEUR !

Areva, EDF, GDF Suez, Veolia, Alstom, etc...

Pour plus d'infos sur les entreprises des secteurs concernés, rdv sur la page :: RECHERCHE D'EMPLOI 求职

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires