Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 13:52
Un petit mot pour vous conseiller la lecture vivifiante d'un (très) vieux post de lexpat.over-blog.com.

CL-et-KL.jpg

A l'époque, Christophe cherchait une assistante pour sa petite entreprise en expansion.

A cette occasion, il nous livrait le meilleur du pire de la candidature à la chinoise...


C'est par ici que ça se passe :
http://lexpat.over-blog.com/article-3782256.html



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Guillaume,<br /> <br /> Aucun incident diplomatique, rassure-toi. Il a s'agit au contraire d'une bien heureuse surprise. Nous restons en contact via nos blogs respectifs. Et maintenant que j'ai découvert le tien, je m'y<br /> connecterai très régulièrement. Bonne continuation et bien amicalement.<br /> <br /> Christophe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Guillaume,<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien, et te souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année. Je découvre ton blog en même temps que la bien sympathique propagande que tu effectue pour le mien : je rajoute<br /> un lien concernant Chine Expérience sur le blog de l'expat de ce pas. Excellente continuation, car ta démarche est très intéressante. Amicalement. A bientôt.<br /> <br /> Christophe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Christophe,<br /> Merci pour tes encouragements et tes vœux, que je t’adresse à mon tour.<br /> N'ayant pas été élevé aux blogs et aux forums, j'avoue ne pas bien connaître "l'étiquette" sur internet ; je n'ai pas suivi les cours de Mme de Rothschild 2.0 !<br /> Aussi, j'espère ne pas avoir crée d'incident diplomatique en citant ton article sans t'avoir prévenu au préalable... Puissent nos relations bilatérales se poursuivre dans l’harmonie et le<br /> fengshui !<br /> <br /> <br /> <br />